Territoire étendu de la Famille Di Leostilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au domaine de la famille di Leostilla
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline
Feu Baronne
Angeline


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Annecy

Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Empty
MessageSujet: Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen   Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Guiguil51 a écrit:
La Journée était fraîche et le ciel était dégagé sur la ville. Le Soleil donnait, faisant ressortir les couleurs des vitraux. L’hiver était là, ne souhaitant en rien partir. Guiguil sorti donc du palais Archiépiscopale où il était nourrit logé et blanchit par l’Archevesque local, un vieil ami. Il avait passé la soirée à songer à de nouvelles voies à explorer pour l’adoration de Dieu, la diffusion de la Foy en le Diocèse de Langres. Il prit donc le court chemyn menant à l’édifice religieux, déjà en tenue de cérémonie.

Il entra par une porte de côté, Guiguil s’agenouilla devant l’autel et se signa. Il pria, et remercia longuement le Seigneur. Lorsque ses prières furent terminé, il se leva et demanda à un des vagabonds présents ce jour là, pour travailler et servir la Grandeur de l’Eglise, de faire sonner les cloches pour appeler les fidèles à la messe et à la prière. Alors que les cloches donnaient, il alla allumer toutes les bougies et les cierges. Pour accueillir les premiers fidèles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il alla ensuite se placer sur les marches de l’église, pour accueillir les paroissiens souhaitant assister à l’office, et surtout le parrain et la future baptisé.[/i]

Ange.line a écrit:
[rp]Le soleil brillait à travers la longue tenture de la fenêtre. Cette journée serait belle et douce, même peut-être assez chaude pour éviter de porter un châle. La jeune fille s'éveilla bercée par la lueur du matin et les effluves des pains chauds et des cochons grillés avivaient sa faim. Mais en ce samedi matin, Angeline ne mangerait pas. Ce jour se voulait être un jour de sacrement et de don d'elle-même. Ce jour, elle entrerait dans la famille Aristotélicienne.

Elle se purifia longuement à l'eau tiéde qu'on lui avait déposé dans la salle d'eau juxtant sa chambre puis elle revêtit une robe simple, blanche et légère. Ses longs cheveux blonds bouclés furent tressés grossièrement, c'était là son souhait, apparaitre simple devant le Très-Haut. Elle prit quelques boutons de marguerite qu'elle glissa dans ses cheveux puis se rendit à l'église où déjà sonnait les cloches appelant les habitants à l'office.

Espérant que Kevin avait bien reçu son message, elle se dépêcha de rejoindre la salle commune de l'auberge afin qu'il l'accompagne jusqu'à son futur baptême. [/rp]

Kevin60330 a écrit:
Kevin s'était lever de bon matin. Il mangeât gaiement puis se prépara tranquillement. On se sais pourquoi il pensait a un truc.. un oubli peu être. A mais ouiiiiii le baptême de la jeune noble de Savoie ange.Line. Quel tête en l'air oublier qu'il en est le parrain de la belle. Il s'empressa du coup de se rentre a l'église.

Le clocher retentissait, monseigneur Guiguil attendait devant la porte de l'église son arrivé et celle de sa future filleule.

En rentrant il salua comme il se devait le seigneur puis alla rejoindre Ange.Line.

Ange.line a écrit:
[rp]Scrutant la salle de l'auberge, elle cherchait après un visage connu mais rien. Ange commença à paniquer et interrogea le tavernier à propos de Kevin mais celui-ci ne l'avait pas vu. Mais où était il donc ? L'heure avançait et elle ne voulait pas faire attendre l'évêque.
Puis cette odeur de bon pain frais, des oeufs, du lard, ... montait au nez de la fine demoiselle et elle n'en pouvait plus ! Aussi se rendit elle à l'église sans passer par la place du marché et sans emporter de panier garni !

Sur le parvis de l'église, l'évêque attendait. Aussi elle arrêta de courir pour s'approcher plus ou moins dignement. Une révérence, un baiser sur la bague de l'évêque comme il est coutume de le faire, un sourire et une tenue humble, voilà qui devrait satisfaire tout le monde.

Bonjour mon Père, comment allez vous ? C'est une belle journée pour un baptême n'est il pas ? Il me faudra vous parler ensuite ... de mon frère. Il ne peut venir car il est souffrant.

Un soupire et Angeline aperçoit son parrain à l'intérieur de l'église. Ben oui, il avait oublié le rendez vous à l'auberge visiblement. Faisant une petite moue vers Kevin, la jeune nobliaude est quand même rassurée qu'il soit là. Un coup d'oeil pour voir qui est présent. Peu forcément, elle ne connait presque personne. Est ce le Seigneur viendrait aussi ? Question pertinente ... [/rp]

Yunab a écrit:
du bureau elle pouvait entendre les cloches de la cathédrale St-Mammès qui résonnaient au loin,elle avait entendu dire qu'aujourd'hui on y célèbrerait le baptème de dame ange.line,elle s' était d'ailleurs promis d'y assister,sachant que cette dernière connaissait encore peu de monde ici a Langres..et puis c'était une dame qu'elle appréciait beaucoup...

elle quitta sa chaise de travail,laissant ces quelques dossiers en cours sur le bureau,enfila sa cape et prit la direction de la cathédrale ou se trouvait déjà kevin,monseigneur guiguil et ange.line qu'elle saluât amicalement,restant un moment sur le parvis afin de profiter des quelques rayons de soleil de cette belle matinée.

Guiguil51 a écrit:
Le Seigneur était là, il l'était forcément puisqu'il était partout, en tout et tout était en lui. Guiguil releva la tete, et vit approcher Kevin.

Bonjour à vous mon fils. C'est gentil à vous d'estre présent ce jourdh'ui à nouveau en la maison du Trés-haut aifn d'estre le parrain d'Angeline.

Il n'y aura point de surprises, puisque vous connaissez les modalités de la cérémonie.

Prenez place, nous n'attendons plus qu'elle.


Après un court instant, elle arriva, radieuse ainsi que toutes les femmes entrant en un lieu sacré pour un jour qui serait à elles.

Bonjour Angeline. Vostre parrain est déjà présent, nous allons pouvoir commencer.
Vostre frère est malade ? Nous prierons pour lui, qu'il recouvre la santé avec l'aide du Trés-Haut.


Après avoir comme à l’accoutumée chaleureusement accueillis et salué les personnes venuent à la cérémonie de baptême et puisque plus personne n’était attendue, Guiguil retourna dans l'église, il referma les portes, traversa la nef sous l’attention des Fidèles. Il se présenta devant ’autel, il alluma un cierge et murmura DUM LUCEBIT SOL PERMANEBIT NOMEN DOMINI il mit genou à terre et devant l’enssemble des fidèles, il pria.


Citation :
Je m’en remets à Toi, Créateur de toute chose.
Toi qui as confié la terre à l’Humain pour qu’il te serve,
Aide-moi à être la couronne d’épine qui tiendra l’hérétique loin de nos terres,
Aide-moi à protéger la terre de ton monde de l’ombre de la créature sans nom,
Ne laisse pas nos terres souffrir, comme Christos à souffert,
Fait que cette fois ce soit nos épines qui percent le cœur de Tes ennemis



Puis, se relevant, il embrassa la pierre froide et se tourna vers l’assemblée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour et bienvenue à tous et à toutes en ce dimanche ensoleillé en la Demeure du Très-Haut. Rendons grâce au Seigneur.



Nous allons à présent, prier tous ensemble, pour le repentir de nos âmes et la remissions de nos péchés. Prononçons ensemble cette prière, pour confesser à Dieu nos péchés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.



La prière fut alors entonnée par l'assemblée présente dans un recueillement profond.

Ange.line a écrit:
[rp]La mairesse de Langres était venue. Un peu étonnée, elle lui sourit la saluant à son passage. Elles se connaissaient peu, c'était dommage d'ailleurs. Ange fut touchée par sa venue.

Continuant avec l'evêque à l'intérieur de l'église, la jeune fille s'avança d'un pas sans bruit jusqu'au premier rang où elle prendrait place jusqu'à ce qu'elle soit invitée à s'avancer. Kevin était déjà là un peu ailleurs, sans doute à cause du mariage. Le pauvre était dérangé en plein préparatif !

Ecoutant attentivement Guiguil, elle l'accompagna dans la prière puis entonna à haute voix la confession des pêchés.

Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.


[/rp]

Kevin60330 a écrit:
Kevin voyait sa jeune filleule arrivé a son tour a la cathédrale de Langres.
Puis il vît Yunab dans l'assistance.

Aussitôt monseigneur Guiguil entama la cérémonie.

Kevin reprit en coeur


Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés

Yunab a écrit:
elle avait rejoint un banc a mit temps de la cathédrale,retourna son sourire a dame ange.line et récita a son tour la prière a voix basse

Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.


qui sait peut être que le très haut entendrait ses prière ce jour et lui permettrait d'ici quelques temps de prendre sa retraite en mairie...

Guiguil51 a écrit:
Puis, se tournant vers l’assemblée

Guiguil appela Angeline, ainsi que Kévin il les invita à prendre place devant l’autel .

.puis quand ils furent là, il reprit sa place derrière l’autel et prit la parole.

Chers amis, nous sommes tous réunis en ce jour bénis de Dieu en le prespect du Droit Canon, et des annonces épiscopales du Diocèse de Langres pour accueillir Angeline dans la communauté aristotélicienne par le sacrement unique du baptême, preuve de sa Foy. Le baptême introduit une personne dans l'union entre aristotéliciens et la communion avec les Saints. Par le baptême Angeline va connaître les joies de l'Amitié aristotélicienne. Elle va commencer à marcher sur le chemin de la purification de l'âme par une vie vertueuse et les portes du Paradis Solaire lui sont à présent ouvertes si elle vit selon les préceptes de Christos et la Sagesse d'Aristote. Elle va pouvoir à présent se détacher des choses matérielles pour s'ouvrir au monde des Idées. Le baptême enfin, montre son Amour de Dieu, Amour qu'il nous a donné le jour de la Création et que nous lui rendons à présent.

Je vais lire à présent la réponse qu'Oane fit à Dieu, faisant de nous Ses Enfants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Nous sommes certes enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.
Alors Dieu dit:Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes."

Guiguil ouvrit le Livre des Vertus et lu le court passage avant de refermer le livre. Et se tourna vers Angeline

A présent Angline, ma fille répète après moi le serment du baptisé, gage de ta Foy et ta volonté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guiguil dit le serment du baptisé et attendit que Angeline le répétât.

Ange.line a écrit:
[rp]L'évêque demanda à Angeline d'approcher, en compagnie de Kevin. Elle monta les quelques marches qui la séparait de l'officiant et écouta les versets du livre des vertus choisis. Le silence se fit lors de la fermeture du livre.

Elle prit la main de Kevin, comme pour s'apaiser son coeur qui s'embalait quelque peu. Elle lui sourit puis se tourna vers Guiguil pour reprendre le serment d'allégeance à l'église aristotélicienne.

Oui mon père.

Je reconnais en Dieu le moteur du monde,
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.

Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de Dieu,
et je jure de lui rester fidèle ainsi qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.

J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle de Sa beauté.

Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant.


Angeline s'inclina devant l'évêque.[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Feu Baronne
Angeline


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Annecy

Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Empty
MessageSujet: Re: Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen   Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:35

Guiguil51 a écrit:
Angeline récita alors le serment, Guiguil ouvrit le Livre des Vertus et dit.

Nous sommes tous témoins de l'engagement de Angeline, elle a librement affirmé sa Foy et sa volonté d'intégrer notre communauté. Je vais à présent vous lire à nouveau un passage du Livre des Vertus, traitant, cette fois ci, de l'Amitié.

Citation :
"L'amitié est ce qu'il y a de plus nécessaire pour vivre. Car sans amis, personne ne choisirait de vivre, eut-il tous les autres biens. Et dans la pauvreté comme dans toute autre infortune, les hommes pensent que les amis sont l'unique refuge. L'amitié d'ailleurs est un secours aux jeunes gens pour les préserver de l'erreur ; aux vieillards, pour leur assurer des soins et suppléer à leur manque d'activité dû à la faiblesse ; à ceux enfin qui sont dans la fleur de l'âge, pour les inciter aux nobles actions, car on est alors plus capable à la fois de penser et d'agir".

"Que la parole d’Aristote te guide et la révélation t'illumine !"

Quand il eut terminé sa lecture il fit signe à Angeline et Kevin de l'accompagner jusqu'au baptistère.

. et là il dit.

Angeline, je vais à présent verser sur ta tête l'Eau Bénite pour te laver de tes péchés passés et te permettre de rentrer dans notre famille dans un corps pur et sain.

Angeline s'approcha du baptistère, pencha sa tête au dessus et Guiguil pris dans ses deux mains un peu d'eau. Tout en la versant sur sa tête il dit.

Angeline, moi Guiguil, Evesque de Langres, je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saints et pour l’amour du Père de l’humanité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il lui essuya la tête avec un linge avant qu'elle ne la relève. Ils retournèrent alors jusqu'à l'autel où Guiguil alluma un cierge qu'il donna à Angeline et dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reçois cette lumière. Symbole de l'illumination que t'apporte ta Foy et l'Amour de Dieu, que tu reçois aujourd'hui grâce au baptême. Qu'elle te permette de faire les choix justes et sages dans ta vie. Qu'elle te guide toute ta vie. Apporte la aux ignorants pour leur ouvrir les yeux et leur faire découvrir la Vraie Foy, l'Amour de Dieu et l'Amitié Aristotélicienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il donna alors à Kevin une médaille de baptisé, bleue, symbolisant l'appartenance à la communauté aristotélicienne. Afin qu’ils en puissent mettre la médaille autour du cou d’Angeline puis il dit alors qu’ils agissaient selon ses paroles.

Reçois également ce jour, des mains de ton parrain, ce médaillon, symbole de ton appartenance à notre communauté.

Kevin60330 a écrit:
Kevin remettais a sa jeune amie la médaille qu'il lui attacha au tour du coup.

Ange.line a écrit:
[rp]Angeline avait suivi l'évêque en compagnie de Kevin jusqu'à la cuvette d'eau bênite. Elle s'inclina comme il l'y invita et reçu ainsi la purification de son âme auprès du Trés-Haut.

Tenant le cierge allumé, la jeune fille fit face à son parrain et lui fit un grand sourire. Il recevait la médaille qu'il devait lui mettre autour de son cou. Aussi elle se pencha un peu vers lui pour qu'il lui glisse la chaine autour de son cou.

La cérémonie se déroula sereinement. Angeline se sentait comme comblée à cet instant. Une plénitude dans son esprit et dans son âme. Un regard vers la porte de l'église pour voir si son frère viendrait avant la fin, fort improbable mais elle aurait aimé qu'il soit là.

Une fois la médaille remise, Ange serra Kevin dans ses bras en le remerciant puis se tourna vers l'évêque pour lui expliquer la situation avec son frère.

Mon père, je suis inquiète pour mon frère. Je crains pour sa vie et je ne sais ce qu'il devient à Conflans. Je crains aussi pour son âme. Il ne fut pas officiellement baptisé même si son parrain était un diacre, il a disparu avant d'enregistrer nos baptêmes. C'est pour cela que j'aimerais vous demander de le visiter afin de le rassurer quelque peu.

[/rp]

[hrp]Le personnage de Remus1er est déjà mort et il est nécessaire pour l'héritage de sa baronnie de faire constater par un homme d'église son décès. Mon personnage ne sera plus en champagne prochainement et je ne pourrai donc pas faire de rp. Néanmoins, si Guiguil peut envoyer une lettre constatant le décès du personnage Remus1er au diocèse de Savoie afin de terminer son rp et qu'il puisse recommencer à jouer ailleurs (dès l'éradication du personnage), ça serait gentil. Merci ! (perso IG à contacter pour la mort de Remus1er : Ambroise_perrigny et Ange.line)

Pour toute question, me contacter par MP Ig ou forum.
Je vous remercie d'avance. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Feu Baronne
Angeline


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Annecy

Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Empty
MessageSujet: Re: Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen   Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:29

Guiguil51 a écrit:
Il vint se mettre à côté d’elle, faisant face à l'assemblée et dit alors clair et fort.

Je vous présente Angeline, fidèle aristotélicienne qui rejoins notre communauté en ce jour, accueillez-la comme votre sœur et recevez son amitié aristotélicienne. Angeline bienvenue dans notre famille. Que le Tout-Puissant, Aristote, Christos et tout les Saints te protègent. Mes félicitations. De ce qui concerne vostre frère, nous allons nous rendre auprès de lui dès la fin de cette cérémonie,afin d’apporter nostre aide la plus profonde à cet homme que j’ose appeler ami. J’aime l’Homme, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour lui, pour son âme en le respect du Droit Canon

Il l'embrassa comme de coutume et reprit la parole :
Nous allons donc, chanter le Saint Credo,

Je vous invite donc à chanter avec moi le Saint Credo de notre Eglise avant de terminer la messe, symbole de la l'affirmation continuelle de notre Foy.


    Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
    Créateur du Ciel et de la Terre,
    Des Enfers et du Paradis,
    Juge de notre âme à l'heure de la mort.

    Et en Aristote, son prophète,
    le fils de Nicomaque et de Phaetis,
    envoyé pour enseigner la sagesse
    et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

    Je crois aussi en Christos,
    Né de Maria et de Giosep.
    Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
    C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
    Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
    Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

    Je crois en l'Action Divine;
    En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
    En la communion des Saints;
    En la rémission des péchés
    En la Vie Eternelle.

    AMEN



lorsque le Credo fut terminé, il l’embrassa à nouveau pour la féliciter et laissa sa place pour que les autres fassent de même, symbole de l'acceptation d’Angeline au sein de la communauté. Il partirait ensuite avec elle voir son frère.


Manu95 a écrit:
Le seigneur Marchais est assis, droit comme un « i » parmi l’assemblé. Il tenait bien que tout en restant discret, à assister à a veiller au bon déroulement du baptême de la dame Ange.line. Il suit la cérémonie avec assiduité, récite son crédo lorsque qu’il en est nécessaire. Bien entendu, il ignore l’état du baron d’Aix-les-Bains, pourtant bien souffrant. La cérémonie s’achève bouclant une nouvelle étape du projet que lui et la nouvelle baptisé partagent, avec plus ou moins de … ferveur.


Ange.line a écrit:
[rp]La jeune fille remercie chaleureusement l'évêque de sa bienveillance puis récite le crédo comme appris lors de la pastorale.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Le tout en coeur avec les autres paroissiens.
Son regard tombe sur un voix s'élevant du fond de la salle. Elle ne l'avait pas vu mais il était là. Etrange sensation dans le coeur de la jeune fille.

Saluant Yunab et Kevin pour leur soutien lors de la cérémonie, elle accompagne alors l'évêque jusqu'au chevet de son frère souffrant.[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Empty
MessageSujet: Re: Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen   Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargote champenoise : [RP] Baptesme de Angeline di Leostilla, Dame de Perosa Argen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Territoire étendu de la Famille Di Leostilla :: Nice :: Le Château :: Tourelle Est :: Archives RP hors forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser