Territoire étendu de la Famille Di Leostilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au domaine de la famille di Leostilla
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Candidature de Dewan à l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline
Feu Baronne
Angeline


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Annecy

[RP] Candidature de Dewan à l'armée Empty
MessageSujet: [RP] Candidature de Dewan à l'armée   [RP] Candidature de Dewan à l'armée Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:17

Dewan a écrit:
L'énorme bâtisse se dressait maintenant devant la jeune fille. Levant le nez vers le ciel bleu et ensoleillé, Dew prit la mesure de son engagement et lâcha un petit soupire d'encouragement pour elle-même. Avançant dans la cour, après qu'on lui ait demandé de signer un registre, elle entra dans ce qui ressemblait à un bureau.

Très sobre, effectivement bien militaire, Dew se présenta à la personne assise derrière le bureau (s'il y en avait une ^^).

Bonjour, je m'appelle Dewan. J'habite à Belley depuis peu et j'aimerais faire partie de l'armée de mon nouveau duché.
J'ai 17 ans, toutes mes dents, je me débrouille avec un bâton, j'ai pas mal voyagé. Je n'ai pas de champs pour l'instant, p't être un jour.

Je travaille régulièrement à la construction du port de Belley où j'investis mes petits écus dans son avenir, remboursant le salaire perçu à la mairie.

Je suis aussi conseillère municipale pour l'instant mais d'ici quelques jours, il y aura un nouveau maire donc je ne connais pas mon avenir à ce point de vue.

Je n'ai jamais fait l'objet du moindre procès.

Voilà, vous voulez savoir autre chose ?

Dew attendit maintenant un verdict, des questions, ou dieu sait quoi d'autre qui pourrait leur être nécessaire !


myckilem a écrit:
Le recruteur Myckilem vint.

Bonjour je suis le soldat-recruteur Myckilem merci de remplir cette feuille.

Il lui tendit la feuille à la jeune fille.

Citation :
Les renseignements fournis dans ce formulaires seront utilisé
pour déterminer si vous répondez aux exigences Savoyarde pour entrer
dans l'armée. Ces renseignements ne sont pas recueilli dans un but
autre que d'assurer l'intégrité et la sécurité de l'Ost et du duché de
Savoie.

Tous renseignements faux, erronés ou manquant
entraineront des conséquences graves, allant de l'expulsion de l'armée
à des accusations de haute trahison envers le duché de Savoie.


Nom IG (doit être le même que le nom à l'armée) :
Date de naissance (IG et non RP ou IRL...) :
Avez-vous eu des appellations différentes? (nom IG différents dans le passé) Si oui, lesquelles :
Niveau :
Point de réputation :
Types de cultures et ou d'échoppe :

Duché de naissance :
Nationalité (duché de résidence) :
Ville de résidence :
Nommez tous les duchés où vous avez résidé :

Où avez vous entendu parlé de l'armée de Savoie?
Pour quelles raisons désirez-vous devenir soldat de Savoie?

Avez vous déjà fait partie de l'Armée de savoie?
Si oui :
- Quand?
- Pour quelles raisons avez-vous démissionné?
- Pour quelles raisons désirez-vous vous ré-engager aujourd'hui?

Avez vous fait partie d'une organisation militaire ou para militaire (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles :
Faites vous partie d'une organisation militaire ou para militaire en ce moment (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles :

Faites
vous parti ou avez vous fait parti de n'importe quelle organisation ou
regroupement de quelque nature que se soit? Si oui, nommez les et
décrivez les :

Avez vous commis des délits pour
lesquels vous n'avez pas été reconnu coupable ou pour lesquels vous
n'avez pas été trainé en justice?

Avez vous
déjà eu des liens de prêt ou de loin avec des brigands ou des
organisations de brigands? Si oui, nommez les noms des brigands et/ou
le nom des organisations :

Donnez nous trois
noms de résidents Savoyard, idéalement résident de votre ville, qui
peuvent témoigner de votre droiture et qui peuvent se porter garant de
vous (plus les gens sont des habitants connus, plus le processus sera accéléré) :

Dewan a écrit:
La jeune fille vit arriver Mycki. Oh qu'il était formel dans cet uniforme !!! Bon soyons sérieuse, se dit elle. Elle salua donc le recruteur et prit la fiche.
Posant le document sur la table, elle se pressa donc de le remplir d'une main soignée à l'écriture fine, à l'aide de la plume et de l'encrier mis à disposition.

Citation :
Nom IG (doit être le même que le nom à l'armée) : DEWAN
Date de naissance (IG et non RP ou IRL...) : 19 octobre 2009
Avez-vous eu des appellations différentes? (nom IG différents dans le passé) Si oui, lesquelles : non
Niveau : 1
Point de réputation : 25
Types de cultures et ou d'échoppe : aucun

Duché de naissance : Comté du Languedoc
Nationalité (duché de résidence) : Duché de Savoie
Ville de résidence : Belley
Nommez tous les duchés où vous avez résidé : Languedoc, Savoie

Où avez vous entendu parlé de l'armée de Savoie?
Pour quelles raisons désirez-vous devenir soldat de Savoie?


Myckilem m'a proposé de rejoindre l'armée et j'ai accepté.
Je désire servir au mieux mon nouveau duché et ce par ce biais, afin de le protéger.

Avez vous déjà fait partie de l'Armée de savoie?
Si oui :
- Quand?
- Pour quelles raisons avez-vous démissionné?
- Pour quelles raisons désirez-vous vous ré-engager aujourd'hui?

Non je n'ai jamais servi l'armée de Savoie

Avez vous fait partie d'une organisation militaire ou para militaire (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles :
Faites vous partie d'une organisation militaire ou para militaire en ce moment (Ordre, Ost, Groupe, etc..)? Si oui, lesquelles :

Non je n'ai jamais servi un ordre militaire ou un ost.

Faites vous parti ou avez vous fait parti de n'importe quelle organisation ou regroupement de quelque nature que se soit? Si oui, nommez les et décrivez les :

Le conseil municipal de Belley afin d'aider le maire et ma nouvelle ville.

Avez vous commis des délits pour lesquels vous n'avez pas été reconnu coupable ou pour lesquels vous n'avez pas été trainé en justice?

Non je suis une sainte ! ^^

Avez vous déjà eu des liens de prêt ou de loin avec des brigands ou des organisations de brigands? Si oui, nommez les noms des brigands et/ou le nom des organisations :

Pas à ma connaissance

Donnez nous trois noms de résidents Savoyard, idéalement résident de votre ville, qui peuvent témoigner de votre droiture et qui peuvent se porter garant de vous (plus les gens sont des habitants connus, plus le processus sera accéléré) :

Lord_pichard , maire
Tiberias, maréchaux
Ripouf, chef du port de Belley

Dew rendit sa fiche remplie à Mycki en souriant fièrement.

myckilem a écrit:
Très bien maintenant allez lire le manuelle du soldat et prevenez moi quand vous avez fini.

[http://armeesavoyarde.forumpro.fr/reglementation-f57/manuel-du-soldat-savoyard-mars-1458-t5960.htm?sid=711eb001f499499a6bb07d5c22202663]

Dewan a écrit:
Dew observa la reliure du manuel ayant déjà bien servi. Elle l'ouvrit et le lut un moment, jusqu'à atteindre la dernière page puis le referma, le reposant sur la table.

J'ai fini de lire, monsieur.

Elle lui sourit en regardant Mycki, trop drôle de devoir l'appeler Monsieur !

Iruga a écrit:
Iruga, après être passé en garnison s’assurer que tout était en ordre en l’absence de son sergent, s’apprêtait à quitter la garnison lorsque passant devant le corps de garde, aperçut une silhouette qui lui parut familière. Sans bruit, le soldat entra dabs la salle de recrutement et telle une ombre se glissa derrière la jeune femme tout occupée à compulser les dernières pages du fameux manuel du soldat.

Citation :
J'ai fini de lire, monsieur.

Il murmura :

- J’espère que vous êtes sûr de vous. Les questions du soldat recruteur Mykilem sont proprement diaboliques.

Un large sourire accueillit le regard empli de surprise de Dew qui mit quelques instants à reconnaître Iruga (sobre… comment ça on précise sobre… qu’est ce que ça veut dire ça comme si ça arrivait jamais non mais je vous jure y’a des cla…) et vêtu de son uniforme militaire et non plus d’une jupe à carreaux qui ressemblait à si méprendre à une nappe de la Burgienne Joyeuse…

- Ravi de vous revoir ici Dew. Nous vous ayant revu à Bourg et vous voyant y ce lieu, j’imagine que vous vous êtes installée à Belley…

Sentant le regard du recruteur qui avait certainement d’autres chats (ou nouvelles recrues) à fouetter,

- Bien je vous laisse entre les mains(ou les griffes) du soldat Mykilem. J’imagine que nous aurons certainement l’occasion de nous recroiser très bientôt en caserne... novice Dewan.

Cedrik 1er a écrit:
L'aumoniere de l'Armée passa dans le bureau du recrutement. Il vit la jeune Dew' qui semblait attendre son ami Myckilem.

-Bonjour Dew', tu peux également me rajouter dans tes références. Je me porte garant de toi.

Il lui sourit et poursuivit son chemin.

myckilem a écrit:
Merci Iruga et Cédrik.

Myck sourit

Voici vos deux question

1-Donne moi les différents niveau d'alerte et ce qu'il faut
faire
pour chacune?

2-De quoi est composée la
trousse
de survie et pourquoi?

myckilem a écrit:
Désolé, mais il y a un petit problème dame vous n'avez pas d'échoppe ni de champs quand en aurez vous un?

Dewan a écrit:
Dew sentit une présence derrière elle tout d'un coup et se retourna. Iruga ! Surprise d'abord, heureuse ensuite de le revoir, la jeune fille avait envie de lui demander comment cela allait et tout et tout mais très vite Iruga reparti et Cedrik à son tour passa par la salle, l'encourageant chaleurement.

Que d'amis en ce lieu. Elle avait vraiment hâte de les revoir au sein d'une caserne et de son infrastructure. Elle leur chuchota donc quelques mots avant d'écouter les questions de Mycki.

Bonjour Iruga, ravie de vous revoir moi aussi ! Oui je suis à Belley maintenant ... A bientôt !

Oh Cédrik, vous ici ? Merci pour votre confiance !

Les questions étaient précises et elle prit le temps de réfléchir à ce qui fut demander.

Alors, les trois niveaux d'alerte sont vert, jaune et rouge.
Le vert étant quand tout est calme et que l'on vient faire acte de présence, prendre connaissance des informations et évènements laissés et faire sa garde quand c'est notre tour.
Le jaune c'est quand il y a risque et qu'on attend les ordres jusqu'en début de soirée avant de pouvoir travailler normalement. On vient vérifier régulièrement les ordres dans ce cas.
Le rouge est le niveau le plus élevé. On doit alors défendre le pouvoir.

La trousse de survie sert à palier au manque si les ravitaillements venaient à tarder et se constitue d'une réserve de 3 miches de pain.

Quant à mon problème de champs, monsieur, je ferai en sorte d'en acquérir un le plus tôt possible. Sachez que mon engagement est des plus sincères et intéressés. Je suis actuellement conseillère à Belley, ainsi que tribun depuis peu. Je ne compte pas déménager vu que je viens d'arriver et que je suis attachée à cette ville.
Je crois qu'un champs n'est vraiment qu'un accessoire. J'en avais un à Carcassonne et ça ne m'a pas empêchée de déménager en le sacrifiant sans aucun regret. Ce n'est pas vraiment un gage de fidelité si c'est la question que vous vous posez.

myckilem a écrit:
Non avoir un champs est obligatoire pour entrer dans l'armée simple prévention pour ne pas avoir des soldats qui passe leur vacance à l'armée. Et il n'y aura d'exeption donc il faudrait savoir quand aurait vous votre champs?

Dewan a écrit:
La jeune fille grommèle puis lève les yeux au plafond. Tiens des araignées ... me demande si elles ont un champs pour avoir le droit d'être là ... bon ben tant pis ! Haussant les épaules, Dew salue Mycki.

Tu n'aurais pas 400 écus à me prêter ? Non ? Bon et bien je vais m'en aller je crois ! S'il faut savoir bêcher pour être bon soldat, ça ne doit pas être pour moi !

Bonne continuation !

Hop hop hop ... cherchons un chat à câliner car fouetter ce n'est pas très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Candidature de Dewan à l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Territoire étendu de la Famille Di Leostilla :: Nice :: Le Château :: Tourelle Est :: Archives RP hors forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser